/ Périmètre d’activités :

Dans le cadre de l’accompagnement de notre client, nous recherchons un·e Technicien·ne Support Niveau 1. Vos missions :

  • Fournir une assistance aux clients
  • Chercher l’informations pour établir un diagnostic initial précis des problèmes
  • Effectuer la classification initiale de la demande de l’utilisateur
  • Guider les utilisateurs à travers les instructions de fonctionnement
  • Garantir une résolution des problèmes, en documentant les solutions aux problèmes signalés et en responsabilisant les clients
  • Transmettre les problèmes ou demandes complexes à la personne appropriée, en lui fournissant les données diagnostic
  • Résoudre en temps réel les problèmes de fonctionnalités logicielles ; dépannage de communication / réseautique de données ; d’installation ; et les problèmes liés au système d’exploitation et au navigateur
  • Reproduire les bugs afin d’aider à tester de nouvelles versions
  • Résoudre les incidents conformément aux accords de niveau de service établis

/ Lieu de la mission :

  • 78 – SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

/ Modalités de la mission :

  • Début : ASAP

/ Compétences requises :

  • Bac +3 à Bac +5 en génie informatique
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire
  • Maitrise de l’anglais, Java, Visual Basic ou C #, Oracle ou SQL, MS-Windows
  • Qualité d’expression écrite et orale et capacité d’analyse
  • Connaissance de l’écriture de requêtes MS SQL Server et de procédures stockées dans SQL Server Management Studio (SSMS)
  • Compréhension conceptuelle du développement / du support / des opérations .NET
  • Déplacements possibles